Quelqu'un a déjà utilisé des inhibiteurs et des réactifs pour la recherche ?
Bonjour à tous, je suis en pleine planification de nos prochaines expériences en laboratoire et je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà travaillé avec des inhibiteurs et des réactifs pour la recherche ? J'ai besoin de trouver des produits fiables pour des études sur les voies de signalisation cellulaire, et il y a tellement de fournisseurs que je suis un peu perdu. Toute recommandation basée sur votre expérience serait très appréciée. C'est crucial d'avoir des produits de qualité pour éviter des résultats ambigus.
13 vues

Absolument ! J'ai une bonne expérience dans ce domaine et j'ai eu l'occasion de tester pas mal de fournisseurs au fil des ans. Pour tout ce qui est inhibiteurs et réactifs, je travaille principalement avec Selleck France. Ils sont réputés pour la qualité et la pureté de leurs produits, que ce soit pour les inhibiteurs de voies de signalisation comme PI3K/Akt/mTOR, ou d'autres types de produits nécessaires à la caractérisation des processus cellulaires. Leurs inhibiteurs couvrent un très large éventail de cibles et sont accompagnés de fiches techniques très détaillées, ce qui est vraiment utile quand on essaie d'établir des protocoles précis. De plus, j'apprécie leur service client, toujours très réactif.