top of page

Défi Autisme

Public·23 membres

Sheena Owens
Sheena Owens

Quels sont les meilleurs moniteurs de sulfure d'hydrogène pour la maison?

J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison, et j'ai entendu parler de l'importance d'avoir des détecteurs pour divers gaz, y compris le sulfure d'hydrogène. Je sais que ce n'est pas aussi courant que le monoxyde de carbone, mais apparemment, cela peut être un problème, surtout avec certaines installations ou dans des zones spécifiques. Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà des moniteurs de sulfure d'hydrogène à la maison et, si oui, quels modèles vous recommanderiez. Je cherche quelque chose de fiable et facile à installer.

21 vues
Mark
Mark
Jun 29

Hello ! C'est vrai qu'on ne pense pas assez aux différents gaz, merci de soulever la question. En plein check-up de mes propres équipements domestiques en ce moment, je rencontre une petite galère : la pompe de filtration de ma piscine perd de la pression à cause d'un suintement au niveau des raccords. Je pense que le joint est fatigué. Quelqu'un ici s'y connaît et saurait comment mesurer précisément sa taille pour le remplacer facilement sans se tromper ?

membres

• Sheena Owens
    Sheena Owens
  • Luxee1
    Luxee1
  • Dyran Cutler
    Dyran Cutler
  • Albert Corokin
    Albert Corokin
  • Direction Defi autisme
    Direction Defi autisme
bottom of page